31/08/2003

on croise les doigts

J'ai oublié de vous demander... demain je sais si j'ai une promotion au bureau alors croisez tous vos doigts pour moi demain vers 10h. Pour ce qui est du fût, ce sera, si j'ai la promo pour septembre 2004... car evidement à l'Etat on ne récolte pas tout de suite ce que l'on sème... et j'aurai l'augmentation l'année prochaine.Mais bon ça me ferait chaud au coeur de savoir que je passe enfin chef de bureau. J'ai d'autres promos sur le grill mais celle là ce serait déjà pas mal. Donc pensez à moi le plus fort que vous pouvez (non pas comme ça, ce n'est pas beau de rever de moi en train de faire un bavarois aux framboises... bande d'obsédés!)
Pour une fois je vais aller au bureau avec le pied leger leger leger un peu comme un tryphon tournesol qui fait sa pub pour fruidor.

18:39 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

talalalalam talalalammmm

Quel dimanche de M.... il n'y a pas à dire, je hais les dimanches. Vivement que mes amis arrivent, je vais finir par déprimer. Heureusement que Robert Smith me tient compagnie. Ca me donne envie de mettre des ABL et d'écraser les pieds de quelqu'un en pogotant (non pas de monsieur.... j'ai dit quelqu'un je ne sais pas encore qui).
En plus je me dis, quitte à copier je vais mettre une radioblog comme movida sur le mien, histoire de vous faire découvrir mes chanteurs français préféré.... et vlan, voilà qu'il vire la sienne. Le monde est trop injuste... Je veux faire quelque chose.... mais ca y est ... j'ai trouvé... je vais embeter monsieur.... ;-)

13:39 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

j'ai testé pour vous : la starac 3

Après la DH, le cinétélérevue, je m'abrutis encore plus : hier j'ai regardé la starac 3 (mais pas longtemps). En effet, je fus hier privée de mon bien le plus précieux après mon fils et mon homme par une visite surprise. Pas de PC hier soir. Imaginez ma déception, ne pas pianoter sur mon petit clavier noir.
Enfin soit... en tache de fond travaillait la télé et le starac 3 en question. Je n'ai pas vu tous les nouveaux candidats... mais par contre j'ai retrouvé avec joie les anciens et me suis dit qu'ils chantaient encore plus mal qu'avant, que la plupart d'entre eux étaient tombés dans l'oubliette, qu'ils risquaient la nevrose à tout moment. Pauvres staracademiciens. Déjà enfermés pendant 4 mois dans un espèce de chateau, sans pc (ça c'est dur) avec des caméras partout, avec des profs à la "mord moi le noeud" mais en plus ressortir de là avec la moitié de la population qui vous adule une semaine et l'autre qui se fout de vous pour le restant de votre vie de pseudocélébrité. Devoir passer dans les emissions d'Arthur, supporter Jean-Pascal dans ces mêmes emissions, passer ensuite chez Evelyne Thomas, même si ce n'ets pas leur choix. Se taper une tournée d'enfer et voir que leur seul public est celui des ados boutonneux et des moins de 12 ans. Supporter de chanter "la musiiiiiiiqueeee" tous les jours que dieu fait (ca c'est pour la première mouture). Franchement je les plains. Pauvres petits gars et garces.
En parlant de musique, je n'ai même pas entendu le fameux hymne qui d'après la DH devait être "ces bottes sont faites pour marcher". Je crois que je n'ai rien perdu, je risque de l'entendre bientôt partout.
Au fait, un point positif... vu que je suis humaine et une partie du cerveau blondifié par les décolorations, j'ai moi aussi mon petit chouchou. Un ptit pollack du nom de michal. Mignon chante bien, mais par contre a massacré la Marche turque au piano. Allez petit il y a cor moyen de devenir quelque chose dans ce monde inhumain.
En parlant de monde mais cette fois-ci humain, voici les dernières nouvelles de mon petit monde à moi (qui ne suis pas Don Camillo).
1.Monstroplante vient de faire sa deuxième dent... J'espère qu'il ne va pas me la jouer "sirène des pompiers tous les premiers jeudi du mois à midi" à chaque dent. Il y en a encore 18 à passer ...
2. On mange des tomates crevettes à midi (ce n'est qu'un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup)
3. Mon pote toffie passe cet aprem. Ca va mettre de l'ambiance
Ce sera tout pour ce dimanche matin. Je vous souhaite une bonne messe, ne mangez pas toutes les osties et laissez du vin au curé!

07:58 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/08/2003

soutien moral

Parfois y a des jours comme ça ou je me dis qu'avoir un soutien moral tel que celui de mon homme m'est précieux. Pourtant je lui avais demandé gentiment : " chéri mets de la zique stp". Et paf, voilà qu'il me sort alexis HK avec son "c'que t'es belle quand j'ai bu". j'apprécie le geste. Le voilà qui se pointe dans la salle de bain et hop "tu sens le ratafia"... merciiiii chéri.
C'est la journée du compliment, je le sens! Enfin ca peut être la journée du compliment je m'en fous, le petit dort depuis 9h du matin et ne s'est pas encore réveillé... la paix.
Allez, je vais au ravalement de façade qui est redevenu quotidien (ah les filles et le maquillage) et hop diner chez moman.
A ptetre tantot au soir

12:05 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

desprogerie :

Vivons heureux en attendant la mort...

10:02 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

coucou c'est moi!!

Je viens de me balader sur les blogs de mes potes et je viens de me rendre compte de plusieurs petites choses.
 
La première : on est trois à ne pas avoir notre permis (du coup je me sens moins seule). Dans mon cas c'est très con, je l'ai tenté quand j'ai passé mon mémoire. Résultat, je n'avais quasiment pas conduit quand je suis allée le passer, raté. Ensuite je reprends le volant et là bardaf c'est l'embardée (noooon quand même pas). Un homme a quasiment traversé sous mes roues, ça m'a un peu choqué de voir que j'aurais pu le tuer comme ça, parce que je n'avais pas le bon réflex. Depuis je n'ai plus ressenti le besoin de conduire, sauf maintenant, depuis que j'ai mon petit bout. Donc HDO et Jerohm, on se le passe avant la fin de l'année ce permis???
 
La seconde: certains de mes potes bloggueurs ne savent pas encore que je suis Nancy. C'est moi les gars, en chair et en os, avec mes bancs solaires, mon aquagym et mes feintes à 5 cents!!
 
La troisième : ça me prend du temps de lire les posts de tout le monde tous les matins!
 
Allez les gars, je vous souhaite un bon samedi, un bon shopping pour ceux qui vont se refaire une garde robe, plein d'amour et de bonheur (je suis zen là)

08:35 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/08/2003

Encore 40 minutes

Encore tout ce temps avant de revivre... en attendant je mate ce qui se passe par la fenetre. J'en profite pour passer un petit coucou au collègue du bâtiment d'en face qui lui, je sais, a du boulot (je t'envie là). Et par la fenêtre que voit-on? Une dame d'un certain âge voire d'un âge certain pense que ce fait lui donne l'avantage de se comporter tel un tout terrain. Madame, si vous me lisez un jour, quoi que j'en doute, on notera sur votre tombe "ci git Mme. X morte dans son droit" (ben ou, traverser le carrefour madou de la place Surlet de chokier jusqu'à la Chaussée de louvain hors des lignes blanches faut vraiment être suicidaire), des voitures, des bus (le 65 bourget) une camionnette orange du plus bel effet... Rien mais alors là rien de bien poilant.
Me voilà seule dans mon bureau, ma collègue part... je tiens la baraque. Je veux être ailleurs... Pourquoi n'ont-ils pas encore installé dans les administrations de desintegrateur reintegrateur à la star trek que je puisse avoir mon monstroplante dans mes bras au lieu de regarder la Bruxelles, la grise. ouinnnnnnnnnnnnn
 

16:42 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |