24/09/2003

en rogne bis

suite des aventures...
 
midi : bien sur le verre ne se prend pas... je décide donc de me rendre à la Fnac. J'attrape une choche aux pieds. Seul point positif, un gentil coup de fil vers 13h. Voisin d'en face tu es adorable!
 
Sur le trajet de la Fnac : deux types assez jeunes m'adressent la parole à des moments différents. Peut être ais-je une tête sympathique (on peut rêver), mais tous les deux me donnent du madame. Et Madame par ci et Madame par là. Là c'est signe que je ne fais plus partie de la jeunesse c'est certain, je suis une vieille (et mes nouveaux cheveux n'arrangent pas l'affaire). Si ca continue comme ça, j'irai m'acheter de beaux cache poussières au marché de Dour... ou alors, réaction inverse, je mettrai dans chacune de mes phrases les mots "hype" "vibe" "kiffer" E gkriré Kom sa person komprendra ce ke g veu dir. 2 koi? no gxplikeré po!
 
A la Fnac : rayon DVD nada... si ce n'est un camera café, mais je ne sais plus lesquels j'ai à la maison donc je m'abstiens. Rayon BD juste le dernier Sambre d'Yslaire.. et vu que je n'ai pas encore acheté les premiers, je préfère les acheter chez Ligne claire à Mons et faire grimper ma carte de fidélité. Rayon Roman : "Clara et la penombre" de Somoza... j'ai failli me laisser tenter mais je me suis dit qu'avant ça, j'avais la trilogie du "disque de jade" à commencer et terminer. C'est du roman historique ça va passer comme une lettre à la poste (et pas en prior)
 
Retour au bureau: J'ai toujours mal aux pieds... et impossible d'avoir mal aux neurones par contre. Le bête demi neurone employé à faire mes dossiers est au repos. Mon collègue et moi n'avons plus rien, mais vraiment plus rien du tout à faire. Il vient de s'échiner sur son dernier dossier, j'ai encodé mes dernières fiches et rangé mes derniers dossiers. Il regrette de ne pas avoir le net... Si je l'ai c'est surement un privilège de ma grande gueule... tant que j'ai mon os à ronger je me tiens calme. Donc nous faisons semblant. Je le plains, lui est ici tout seul demain toute la journée.... avec un jour chez moi, j'espère que les dossiers arriveront.
 
A tout à l'heure pour la suite de mes aventures... je suis sure que le train va être en retard

15:30 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.