29/09/2003

gouré

Le marchand de sable s'est gouré... il a déversé au moins dix tonnes de son précieux chargement dans mes paupières fragiles. Je cherche donc une bonne âme qui pourrait me fournir unr brouette pour enlever tout cela. Ce n'est pas possible, j'ai même du mal à me bouger pour prendre les dossiers que je n'ai pas à faire, vu qu'ils sont normalement en attente de courier.
La vie est nulle sans bulles... donnez moi des bulles, même un dozer, voire un pitt (si vous l'avez en modèle Brad je prends aussi).
Bonne journée à tous!

09:09 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Héhéhé Mon cours est annulé, une copine m'a prévenue par sms, bonne nuit tout le monde (aaaah que j'aime ê sadique!)

Écrit par : Cora | 29/09/2003

Je vous ait compris... Perso moi c'est les nabots dans ma tête qui me font chier... la plupart du temps ils poussent derrière mes yeux fort fort fort... et puis de temps en temps il se mettent à pelletter du sable d'un coté de la tête ou de l'autre, ce qui la déséquilibre totalement...

Écrit par : icepickkk | 29/09/2003

Hem hem On ne dit pas "nabot" mais "personne de petite taille" c'est plus politiquement correct.

Écrit par : Cora | 29/09/2003

... Pas trop en bon état non plus ce matin...Bonne journée quand même nancynella...

Écrit par : sioran | 29/09/2003

hem hem pour être totalement politicaly correct, on dit personne à la verticalité contrariée...

Écrit par : icepickkk | 29/09/2003

:-) pour Cora: après celle-ci je ne travaille plus que vendredi (à sadique, sadique et demie) :-)

nico: moi pour ca les nabots ont appris à pelleter de façon ordonnée... donne leur un peu moins à boire et retire kylie minogue de ton walkman, ca devrait aller

sioraninou : ben c'est normal que tu ne sois pas en forme... t'as du feter ça hier!

Écrit par : nancy | 29/09/2003

GRRRRR J'ai repris le taf ce matin, je vous hais.

Écrit par : UR | 29/09/2003

mais oui!! Mais moi aussi je t'aime UR! :-)

Écrit par : nancy | 29/09/2003

mais oui UR: mais oui on t'aime, et puis tu connais pas ta chance... j'suis au chomage... non tout compte fait tu ne connais pas MA chance lol

Nancy je n'écoute jamais la famille minogue...

Écrit par : icepickkk | 29/09/2003

Veinard Effectivement Ice t'es chanceux, je vous souhaite d'ailleurs de ne jamais être obligé de bosser (par choix c'est pas pareil). Sinon les soeurs minogue je savais pas que ça s'écoutait, parceque moi je faisais que matter.

Écrit par : UR | 29/09/2003

Les commentaires sont fermés.