01/10/2003

nancy - canapé 1-0

Je l'ai vaincue, ca y est, la crasse de ce canapé est morte enterrée dans l'essuie vaisselle qui a servi à recurer la peau de vache beige! Fini le gras de cheveux bien noir sur les dossiers, fini les traces de talons des indelicats visiteurs sur le bas, fini les crapes de coude sur les acoudoirs!
Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'à nettoyer le living... mais avant ça je dois me taper les fenêtres. On vient d'enlever les bacs de fleurs et c'est incroyable la crasse que ça peut laisser ces petites choses là.
Il y a des jours comme ça où je me dis que je suis bien au bureau!!!
 
Hier je suis allée faire ma touriste aux grands prés (vive le changement de sujet). Les grands prés qu'est-ce? C'est cette mega galerie commerçante qui vient d'ouvrir il y a à peine une semaine au lieu dit des grands prés (anciens marécages de Mons). Une chose est certaine, ils ne me verront que quand j'aurai mes diverses primes (fin d'année, compétence, pecule de vacances) car il n'y a pas à dire, mais c'est incroyable le nombre de jolies boutiques qui s'y trouve pour appater votre portefeuille (je suis même tombée amoureuse d'une veste chez Zara mais un peu trop chère pour l'instant)... conclusion je me suis achetée des bouquins (incorrigible), quelques livres pour ma filleule, et le norton antivirus 2004 (Monsieur y tenait). En tout cas cette galerie est enorme, moderne, jolie, mais c'est un piège à fric pas possible. Tout semble briller, l'ensemble fait un peu rever,... rien de comparable à city2... tout semble fait pour que l'on dépense le plus possible. Gros regret, pas de Fnac... snif

11:16 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ah oui je te cite:"diverses primes (........, compétence, .........)
Tu y as droit toi ????.
:) kiss de sapinou.

Écrit par : Eric | 01/10/2003

:-D ouais... je me demande comment, mais j'y ai droit. En fait je suis très compétente le peu de temps que j'y vais! ;-))

Écrit par : nancy | 01/10/2003

Alléluia ! Il est né le grand magasin,
Roulez pognon,
Dansez facturettes... ;-)

Écrit par : Vifoyan | 01/10/2003

:-) chantons tous nos endettements
depuis plus de 4000 ans, le pietonnier était en fête
depuis plus de 4000 ans, maintenant il va s'eteindre lentement


Vifoyan, on ouvre une chorale??

Écrit par : nancy | 02/10/2003

Les commentaires sont fermés.