03/10/2003

Aux sombres héros de l'amerQui ont su traverser les océans


Aux sombres héros de l'amer
Qui ont su traverser les océans du vide
A la mémoire de nos frères
Dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide

Always lost in the sea
Always lost in the sea

Tout part toujours dans les flots
Au fond des nuits sereines
Ne vois-tu rien venir ?
Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici
Et arrêtaient d'écrire...

Always lost in the sea
Always lost in the sea

Ami, qu'on crève d'une absence
Ou qu'on crève un abcès
C'est le poison qui coule
Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes
A l'interieur des foules.
Aux sombres héros de l'amer
Qui ont su traverser les océans du vide
A la memoire de nos frères
Dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...


 

11:37 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

... Bonjour Nancy...De qui est-ce???

Écrit par : sioran | 03/10/2003

... de noir desir, ca s'appelle aux sombres heros de l'amer.

Écrit par : nancy | 03/10/2003

Colayne Aller c'est décidé je downlo

Écrit par : Colyane | 03/10/2003

Colayne ce diffhdnd;fqds,fldsfk de clavier me fait faire n'importe quoi.
Donc je reprends, "c'est décidé, je downloade ce soir!" merci chérie

Écrit par : Colayne | 03/10/2003

:-) mais de rien mon coeur!

Écrit par : nancy | 03/10/2003

slt ma grande il faut que tu foute ton enciennnnnne photo moi je l aimais bien pfff ;-) non di ju biz

Écrit par : gregory mk666 | 03/10/2003

nonnon pas envie de remettre cette photo de moi... je préfère les photos de mon loustic! :-)

Écrit par : nancy | 03/10/2003

youyou suis en retard pour les commentaires, je lisais ton message sur les creches. tu as pense aux gardiennes ONE ? je sais pas hein, je dis ca comme ca, et ton idee d elever Romain, c est super, t es une chouette maman, te laisse pas faire pour les photos ;), il est super mignon le ptit Romain, a croquer meme :))

Écrit par : radis | 03/10/2003

Ah bon ! C'est les photos de ta boule. j'croyais que c'était toi (un peu déçu là).

Écrit par : UR | 03/10/2003

NOSTALGIE Ah Noir Dé...

Écrit par : UR | 03/10/2003

:-) Pour UR : ben oui c'est ma boule... mais c'est une belle boule non?

Pour radis : oui j'y ai pensé mais tout compte fait, quand on regarde le prix que ça coute, je préfère me passer de 100 euros et m'occuper de mon fils à mi-temps. Merci tu es vraiment gentille radis!

Écrit par : nancy | 03/10/2003

coucou Moi j'adore vraiment la quatrième en partant du haut dans la colonne gauche. Elle me fait éclater de rire à chaque fois, on dirait vraiment un petit bonhomme de BD. Ne le donne pas à une crèche, garde le pour toi et profites-en bien tant qu'il est tout ptit

Écrit par : Joule | 03/10/2003

BOF Sans rire c'est vrai qu'il est mignon, et écoutes bien les conseils de joule.

Écrit par : UR | 03/10/2003

Petite boule Salut cousine,
Ma photo préférée de ta petite boule (alias-petit cousin), c'est son gros plan bouche fermée, il est génial!!! (colonne de droite, 4ème en partant du haut et troisième en partant du bas).
Bon w-e à toi!!!

Écrit par : Olimask | 03/10/2003

:-D merci pour ma boule les gars... Pour l'instant il est usant, un vrai cascadeur en grenouillère courte

Écrit par : nancy maman très fière | 04/10/2003

Les commentaires sont fermés.