05/10/2003

week end infernal

Qui a dit que les WE étaient faits pour se reposer? Qu'il avance d'un pas... ahhhhh c'est toi... 1 mois de cachot! (ouf débarassé de ce diseur de bonaconneries). Je n'ai même pas eu le temps d'écrire une quelconque biestrie. Ce n'est pas comme ça que je vais rentrer dans le top 20 à sapinou. En parlant de sapinou (alias sapin vert pour les pas intimes et Eric pour ceux qui le sont un peu plus) il y a un superbe episode de la noireaude sur son blog... amis nostalgiques, foncez... ça m'a replongé en enfance plus surement que toute la série des capitaine flam reunis. Autre petite chose comique, c'est le questionnaire chez guybrush.. enfin un questionnaire sans but, sans rien, un questionnaire  bien comique.
Bref après ce petit blog's news je vais juste vous donner le résumé de ma journée d'hier : "Mais, bordel, qu'est-ce que j'ai dans mon caddie pour 150 euros". Je vais peut être elever cette phrase en philosophie... un jour moi aussi je trouverai la lumière. Lumière qui m'expliquera le mode d'emploi du Cora pas cher, du Colruyt bon marché voire même du carrefour. Le jour où je le sais j'écris un bouquin: " les courses pour les nuls et ceux qui ne veulent pas se ruiner". Sinon rien... à part que je n'aime pas les dimanches mais ca vous le savez, et que je ne sais pas non plus qui s'est fait virer de la starac mais ça vous vous en foutez tout comme moi (quoi que j'irai voir qui est sorti chez mon cousin olivier, olimask le bien nommé lol).
Sur ce bon dimanche à tous et ne vous etranglez pas avec les osties

09:43 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Allô Docteur? Hihihi! Quel bon temps! Tout d'abord, bonjour! J'attendais ça avec impatience! Alors, le questionnaire, j'y ai répondu! Il est très drôle, et on a parfois droit à de jolies réponses! Ensuite, je te souhaite tout de même bon dimanche (ce sera dure mais soit forte!) Gros bisous à toi et au peit Romain (et ton "mari" accessoirement)!

Écrit par : Mike | 05/10/2003

:-) hellooooo mike! j'ai vu que tu y avais répondu... merci de croire en moi pour la 3ème guerre mondiale lol
Je survivrai au dimanche, ne t'inquiète pas. A force j'ai l'habitude!
Bisous ) toi et à tous ceux que tu voudras! :-)

Écrit par : nancy | 05/10/2003

... Sympa le questionnaire effectivement. Bon ben je te souhaite pas un bon diamanche, puisque t'a décrété qu'il sont tous pourris (mais j'espère que celui là au moins te fera mentir). Salut à tous.

Écrit par : UR | 05/10/2003

hello UR oui les dimanches sont pourris mais celui-ci est ensoleillé donc un peu moins que les autres... et puis le menu du jour... mmmm. Prochain post je vous fais tous baver :-) Bisous

Écrit par : nancy | 05/10/2003

merci je suis très heureux de faire une autre petite chose comique

Écrit par : guybrush | 06/10/2003

Les commentaires sont fermés.