07/10/2003

plantage

Ma mère est en train de planter l'education que je donne au petit! Il s'arrete de pleurer quand il entend le générique de star academy.
Et ce n'est pas de la blague, même elle le dit... elle a tenté de lui passer les teletubbies, il pleure comme un fou, par contre quand il voit nikos, il rit.
Pffffffff dans quel monde vit-on!!!
Si ca continue je vais devoir lui raconter des histoires: " il était une fois au chateau de Damaries-les-Lys, une casserole qui voulait apprendre à danser et chanter...)

11:22 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

lol moi mon plus grand pleurait quand il voyait le generique de 30 millions d amis et rigolait quand il voyait video gag, et c est devenu un vrai ptit clown de son 1.30m il me fait souvent bien rigoler

zibouuuuuu

Écrit par : radis | 07/10/2003

Mais non Il s'arrête de pleurer car il doit être en état de choc, consterné. Et puis moi aussi je rigole quand je vois Nikos (au zapping uniquement), franchement y a de quoi...
Faut pas t'inquiéter, au contraire il débute bien ton marmot, bon sens critique et sens de l'humour.

Écrit par : UR | 07/10/2003

Nan nan UR Rire en voyant Nikos est impossible, il est trop fade pour ça, non, Nancy, désolée je pense qu'il va faloir l'abattre...La télé bien sur!

Écrit par : Cora | 07/10/2003

:-) à radis : le mien est un vrai petit chanteur du haut de ses 75 cm... aussi vrai que ceux de la starac! :-) (mais il me fait bien rire aussi)

Pour UR : merci de me remonter le moral, mais non je sens bien qu'il aime la starac. A 11h j'ai pu le mettre devant la télé et faire ma vaisselle, je ne l'ai pas entendu pendant une heure (sauf quand il fait tatata à Nikos)...

Pour Cora : je crois que c'est la bonne solution. Qui me prete une hache que j'en finisse???

Écrit par : nancy | 07/10/2003

starac je comprends ton petit homme, au moins à starac il sera en avance pour l'éducation sexuelle ... bisousss

Écrit par : aramis-dingo | 07/10/2003

???!!! Tu l'as mis volontairement devant la starac ! Tu prend des risque là. Mefies toi qu'il ne te poursuive pour mauvais traitement plus tard. Y a bien aussi un équivalent à la DDASS chez vous, non ?
Cora, si si on peut rire de nikos (les 5 1ères secondes, après on zappe).

Écrit par : UR | 07/10/2003

Alors tu doa ê bourré constamment! Moi je le vois 1/4 de seconde, j'hurle

Écrit par : Cora | 07/10/2003

ok saine réaction aussi, effectivement. Tu mettra alcoolique dans ma liste ;-)

Écrit par : UR | 07/10/2003

Chirac ! Ma fille avait un an lors de la campagne présidentielle et elle applaudissait dès qu'elle voyait Chirac. J'en ai fais des cauchemars et ouf! c'est fini

Écrit par : sophie | 07/10/2003

:-) Pour Sophie : devant Chirac.. fais gaffe si elle mange trop de pommes et si elle aime la cervelle de veau, c'est mauvais signe. Note, moi c'est mon personnage préféré aux guignols de l'info (là il me fait rire). Tant qu'elle ne fait pas ça devant megret Lepen et autres ça va!

Pour UR : ben oui, c'est un truc à ma moman, elle m'a dit, c'est l'heure de la starac, mets le devant tu vas voir il aime bien.... et le pire, c'est qu'elle a raison. Va peut être falloir mettre un cierge à St antoine ou à Ste Rita (je crois que c'est eux pour les causes perdues) et tant qu'on y est des oeufs à Ste Claire (pour eviter la pluie) --> c'est ma grand mère qui serait contente si elle lisait ça!

Pour Aramis : j'ai de la chance, c'ets un garçon... un mec, on le laisse courir, pas de problème!

Écrit par : nancy | 08/10/2003

Les commentaires sont fermés.