08/10/2003

Aimons notre service du personnel...

J'aime mon service du personnel... même si l'organisation n'est pas geniale, même si en général j'y vais penaude car j'oublie mes badges pour pointer au moins 1 fois tous les 15 jours, j'aime mon service du personnel. Surtout quand j'y vais et que j'y apprends que je gagne un jour de congé! Merci mon service du personnel, j'irai encore plus souvent (en esperant en gagner encore un quand j'irai remettre ce foutu badge!).
Ahh donc, voilà une journée qui commence bien... un jour de congé en plus, rien de rien à faire (c'est à se demander pourquoi ils me payent ), ne surtout pas aller quemander su travail aux collègues. Au début, quand j'étais ici, c'est ce que je faisais, j'allais "aider" les autres jusqu'au moment où certains bruits sont parvenus à mes chastes oreilles. Depuis je m'abstiens, de toutes façons, s'ils croulent sous les dossiers, c'est parce qu'ils le veulent bien, à chaque poste où l'on m'a mise, j'ai reussi à mettre le travail à jour.
Le soleil brille sur Bruxelles, le seul point noir dans ma journée est "pata pata" et "porgy and bess" qui chantent dans ma tête depuis le matin... va falloir que je change mon disque dur intégré car à mon avis il bugge un fameux coup.
j'allais dire que c'était fini pour mon bonjour du matin, mais non j'ai une petite gueulante à pousser. J'en ai marre de la STIB... à cause de vous, je ne ferai pas de boni aujourd'hui, je suis arrivée à 9h au bureau et ayant passé 30 minutes dans votre boîte de conserve au lieu des 8 habituelles. Je renfile mon T-shirt I LOVE STIB en lieu et place de mon cache coeur en angora qui file des poils partout!
passez une bonne journée les ptits gars et à tout de suite (je sens que je vais bien blogguer ce jour moi!)
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

10:09 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Me demande... si ça ne sentirait pas un peu le brûlé de "La Tour Infernale", ça !!! :-D

Écrit par : Vifoyan | 08/10/2003

dis moi.... Nancy toi aussi tu gl..... toute la journée!!! bienvenu au club !!!! je sais pas si c'est le temps ou quoi ,mais même nos clients ont disparu !!!!! je vais passer le temps du midi à faire du shopping au moins ça c'est gai !!!!! a+ el toro

Écrit par : el toro | 08/10/2003

nan nan Si il y a bien un vêtement qui me procure quelques sensations, c'est bien le cache-coeur alors sois gentille, remets-le pour moi stp.

Écrit par : Joule | 08/10/2003

:-) a vifoyan : j'ai déjà pensé y foutre le feu mais je ne peux pas... ca doit être mon education! (zut alors)

a mon ptit toro: moi ce sont les dossiers qui ont disparu... j'en ai retrouvé quelques uns dans le rayon "attente de courier"...

Pour jouleke: il est remis, ne t'inquiète pas (et bien attaché)

Écrit par : nancy | 08/10/2003

Les commentaires sont fermés.