09/10/2003

nonnnnnnnnnnn

deux heures que je suis debout... deux heures que Jean-Luc Lahaye murmure "papa chanteur" dans ma tête. Quand je dis que je bugge! Même la corvée de cueillette de haricots frais dans le jardin avec doigts de pieds dans la rosée n'y a fait. Jean-Luc Lahaye est là et il s'impose le bougre.J'essayerais bien de le tuer avec du radio contact, mais quand je vais allumer la radio est programmée sur nostalgie et je risque de le retrouver. jean-Luc Lahaye est mon cauchemar. Essayez de vivre deux heures avec cet artiste mielleux dans la tête et vous verrez... "papa chanteur, maman douceur" Blam Blam Blam Tais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pour ne pas dire autre chose que vous chastes mirettes ne sauraient lire). En plus bébé bonheur pieute de tout son saoul, heureux de pouvoir se recoucher après avoir commencé à chanter à 5h30 du mat et nous avoir fait lever deux fois pendant la nuit car il avait un besoin pressant de tutter. ouinnnnnnnnnnn. "pleure pas bébé bonheurrrrrrr" Ca y est ça recommence. je vais aller me fumer une seche, ca doit être ça, un besoin de nicotin,e je vais enfumzer le Lahaye, avec un peu de chance, ca va le débusquer et je pourrai le tirer comme un lapin. Sur ce à tchao bon jeudi!

09:04 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

... j'ai un truc infaillible pour s'enlever une mélodie de l'esprit : je chantonne "popcorn". ti ti ti ti tititi ti . super efficace. ;-)

Écrit par : jerome | 09/10/2003

... J'ai eu pas mal de chansons qui m'ont pourrit la vie...
Il y a eu le generique d'helene et les garçons... un chauchemar pendant pres d'une semaine
ensuite bcp plus récemment ya eu la "bombe latine"... c'etait pas mal
Mais le niveau suppérieur c'etait quand même Wonderworld,... pas la chanson connue, non la chanson que chante les type déguisés en nounours dans le flic de beverly hills 3...

Écrit par : icepickkk | 09/10/2003

:-) même avec popcorn et wonderwold (c'est la chanson du parc d'attraction) ca ne passe pas... papa chanteurrrr maman douceurrrrrrrr pleure passsssss, pleure passs bébé bonheurrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRRRRR

Écrit par : nancy | 09/10/2003

TIens... noi Nancy, qui est l'incarnation même de la bonté, est-ce que je peux te demander de prendre un peu de place sur ton blog (ce que je fais) pour exhorter la populace qui passe par ici à envoyer un tout petit mail de "bon anniversaire" à un pote à moi à l'adresse suivante qu'on lui a créé à cette fin : xav_f_2003@hotmail.com .
Merci. TU peux le faire aussi hein ;o)

Écrit par : JOule | 09/10/2003

Spammeur ? Spammeur !

Écrit par : UR | 09/10/2003

Hahaha on peut voir ça comme ça!

Non, je rigole, je fais ça une fois par an...

Écrit par : Joule | 09/10/2003

ho la laaaa Je crois que c'est contagieux, j'ai attrapé le bébé bonheur et le papa chanteur... C'est incroyable, hien!

Écrit par : Manu | 09/10/2003

mais non Joule je parlais de moi, à savoir si oui ou non j'allais envoyer un mail non sollicité à quelqu'un que je ne connais pas, et qui lui non plus me connaît pas. Ben oui, spammeur !

Écrit par : UR | 09/10/2003

Moi Jme suis acheté un chapeau trop fort (voir T.O.G.O) et depuis que je l'ai essayé au magasin, je chante Tata Yoyooooooo.
Help!

Écrit par : Cora | 09/10/2003

MAIS OUI on le savait que tu travaillais du chapeau. CAMISOLE...

Écrit par : UR | 10/10/2003

lahaye Une cure de desintox du lahaye s'impose!!
Un truc, apprendre l'anglais comme lui : where do you from come?

Écrit par : chewbaca | 10/10/2003

bon rendez nous nancy, elle a disparu hier matin avec un certain jean luc lahaye un sois disant papa chanteur et tout ca....... rendez la nous a toute vitesse, ca suffit maintenant hein :) il a du nous la traumatiser maintenant, elle en a perdu la memoire peut etre ???k'on va faire quoi maintenant ???? ou ptete qu'elle regarde star ac avec Romain et est tombe du coup sous le charme de Nikos bon nancy reviens nous quand mm hein ;)

Écrit par : radis | 10/10/2003

Non radis Tomber sous le charme de Nikos c impossible! Dans la famille Lahaye(oui je c, c pas la même roh), je demande Jean-Louis, Malvira a été volée, snif, comment va-t-on faire sans l' icône de la rtbf?!

Écrit par : Cora | 11/10/2003

:-) joule : c'est envoyé, en retard mais bon je suis pas passée sur mon blog depuis deux jours

Manu : désolée franchement, je ferai plus! :-)

Cora : je sens que je vais passer sur togo de suite moi! :-) tata yoyooooo
Pauvre malvira, je n'aime pas la maltraitance des personnes agées à plus forte raison si c'est une marionnette qui me rappelle mon enfance... ceux qui ont connu lollipop avec geluck sauront pourquoi! LEGUMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Chewbaca : tu es sur que tu ne confonds pas avec notre JCVD (non pas Jesus christ, l'autre jean-claude)?

radis : ne desespère pas, j'suis de retour, et non je n'ai pas montré à Romain les horreurs du Prime... il ne faut pas exagerer, il risque de devenir accro sinon (et je ne veux pas télécharger les albums de la starac non non non)

Écrit par : nancy | 11/10/2003

Les commentaires sont fermés.