14/10/2003

le retour

Yes she's back... J'espère que je ne vous ai pas trop manqué! J'ai vu que certains avaient pris la liberté de deguelasser mon blog (mégot dans les colonnes de gauches, pipi dans l'evier, Whisky partout... heurkkkk) va falloir que je nettoie tout maintenant! N'est-ce pas UR :-)
En parlant d'UR, il vient de commencer son blog qui a l'air prometteur tout plein... http://www.u-blog.net/urtopie    il est déjà linké à gauche (non je ne vous oblige pas à y aller nonnnnnnn, je ne ferais pas ça, je ne me permettrais pas!)
Voilà que je me remets à écrire et hop mon clavier me dit "niveau des piles faibles"... il croit peut être qu'il va me démotiver, NON je réécris.
Où étais-je donc passée? Ben chez moi (avec bébé et la tête dans le ...) ou au bureau avec des dossiers gris ou au cours de droit administratif en train de me poiler intérieurement comme une baleine dont on chatouillerait le dessous des nageoires avec un plumeau. Ahhhhhh le droit administratif, c'est très indigeste (un peu comme des escargot à l'ail à la confiture de fraise saupoudrés d'amande et de noix de coco) mais alors là, quand on nous bassine avec les missions du service public, les délais qui nous sont normalement impartis pour rendre une décision et caeteri et caetera, moi je me marre. 4 Mois pour rendre une décision, quand les dossiers viennent passer deux heures dans mon bureau, ils sont déjà introduits depuis au moins un an. Ce ne sont pas des cours de droit qu'ils devraient me filer pour devenir cadre là-bas, mais des cours de fouet!
Sinon à part ça la vie est belle (je me prends pour cloclo là), bébé dort, monsieur a pris congé pour rester avec nous aujourd'hui et demain (mais là il est parti changer ses pneus... dingue comme ca peut couter cher ces bouts de plastique qui roulent), le pain est un peu sec mais avec du choco ca passe et la "l'evangile selon Pilate" est un bouquin genial. Manque plus que vous faire un gros calin et mon bonheur est complet (hop vous voilà calinés)
A tout tantôt... je vais aller lire mes blogs préférés (et là j'ai du boulot... 2 jours sans lire ca va être long!)
bisoussssssssssssssssssssssss

10:28 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

oups .. tu es revenue je me posais des question, trois jours sans pouvoir te lire ....
Quel monde le blog, les habitudes, les petites manies, et enfin les amis virtuels .. cela crée un monde, une nouvelle société ...

Écrit par : aramis-dingo | 14/10/2003

:-) ben oui nous formons une jolie petite communauté virtuelle... ne t'inquiète pas j'avais des fourmis au bout des doigts, ce n'est pas que je ne voulais pas écrire, mais je n'ai absolument pas trouvé le temps... parfois il me faudrait des journées de 48 heures!

Écrit par : nancy | 14/10/2003

haaaaa la revoila, ca va au moins ces etudes pas trop rébarbatives? pour ceux qui ont salopé, j'ai les noms, j'ai tout noté!!

Écrit par : Chewbacca | 14/10/2003

:-) si c'est rebarbatif mais j'aime ca... c'est ma façon s'être masochiste! oki donne moi les noms... parfois j'aime être sadique aussi!!! lol

Écrit par : nancy | 14/10/2003

Merci pour la pub, mais non je ferais pas le ménage, t'avais qu'a pas partir.
Non mais !

Écrit par : UR | 14/10/2003

:-) Ce n'est pas de la pub, c'est juste pour qu'ils aillent foutre le boxon dans ton blog aussi na! lol

Écrit par : nancy | 15/10/2003

Les commentaires sont fermés.