14/10/2003

makro... snif ouinnnnn

Je viens de terminer de souper avec (attention petit toro si tu me lis saute une ligne, ca va être dur pour toi) une paëlla en boîte du colruyt qui pour une boîte n'était pas vraiment degueu, j'ai fumé ma petite seche et retrouve la douce lueur de mon pc et la douceur de ses touches qui clapotent joyeusement sous l'effet de mes gros doigts. Et là je me disais que je n'avais pas fait une bonne affaire, mais alors là pas du tout!
Tout à l'heure, makro. Achat d'une centrale vapeur pour moman qui a cassé la sienne. Comme elle repasse mon linge je me dis, en bonne fifille que je suis, tiens, je vais lui en racheter une! Et là offre étoile qui se transforme en offre super étoile que dis-je en offre galaxie, voie lactée. Il y avait une planche à repasser offerte, une jolie, bien large et tout et tout... quand on est arrivé à la maison nous nous sommes rendus compte que l'on nous en avait filé 2. Oh joie Oh bonheur! Je vais livrer l'objet conquis à ma mère et le cadeaux bonux qui va avec... elle est au comble du bonheur et me dit :" je venais juste de me racheter un petit fer, je te le donne".
Conclusion de l'histoire, grâce au makro je me retrouve avec une planche à repasser et un fer à repasser... devinez ce qu'il me reste à faire??? des crepes! (mais non repasser tiens)
Comme quoi les offres étoiles ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être (ca doit être ça le principe du ying et du yang)
Pour continuer dans les bons conseils asiatiques, pour faire feng shui la plache trone derrière moi, dans le couloir... ca fait top quand les gens arrivent.
J'aime Makro...

20:49 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

etape suivante Je vois d'ici la prochaine fois que ta moman aura un coup de pompe : tu as maintenant une planche a repasser? je t'ai donné un fer? tu prends tes fringues, ton fer, ta planche et tu repasses ma fille ;-)
faites des cadeaux qu'ils disaient

Écrit par : chewbacca | 14/10/2003

:) c'est bien pour ça que je rale...je la sens venir à coup sur celle là... ca m'occupera le dimanche soir (dis-je avec amertume et fatalité!)

Écrit par : nancy | 14/10/2003

Et encore Si j'ai bien compris le monstroplante est un exemplaire unique jusque a present (tiens c marrant pendant que je surfe et discute repassage madame repasse ...).
au fait dans les boites : cassoulet william saurin quand on a la flemme de cuisiner c pas trop mauvais non plus.

Écrit par : Chewbacca | 14/10/2003

:-) la paella Paul et Julie non plus! Oui le monstroplante est encore unique... il attendra encore deux ans avant de voir atterir un autre monstroplante à ses côtés (pas envie de faire les boutures de suite ). Et toi, juste deux (mais d'un coup comme j'ai compris)?

Écrit par : nancy | 14/10/2003

... ça tombe bien, j'ai une tonne de linge à repasser... tu auras surement qques heures à lui consacrer !

Écrit par : Relska | 14/10/2003

tout ca me fait penser il font faire un nouveau jeu de télé réalité apres koh lanta, plouc academy et l'ile de la tentation, The survivor :

Un mec devra : se taper des journées de 9h de boulot + 2X 1h de navette, ensuite repasser le linge de la veille, faire une lessive, préparer un repas du soir, changer 1 bébé, donner a manger au dit bébé, une fois par semaine nettoyer le logement et aller faire des courses.
Celui qui y survis plus de 3mois gagnera le titre suprème : on l'appelera MAMAN

Écrit par : chewbacca | 14/10/2003

makro .. J'aime pas Makro
Il faut y acheter trop
Et quand t'as pas de boulot
Trop c'est trop

Écrit par : aramis-dingo | 14/10/2003

:-) C'est vrai que pendant l'été je regardais koh lanta et me disais que ces gens là se reposent... Chez toi ca ne doit pas être facile avec deux... vous en avez bien du courage!

aramis : j'aurais préféré que tu me fasses un acrostiche :-)

Écrit par : nancy | 14/10/2003

on ne va pas se plaindre Au début des jumeaux c'est clair que ca demande une sacrée organisation et que pour les repas la nuit, papa paux pas dire chacun son tour, c'est les deux, chacun en prend un et hop biberon (mais bon on a eu de la chance elles ont fait leurs nuits de 4 a 5 heures tout de suite. Après tout ca se rode et ca va, ce n'est quand meme pas le double de boulot. Et ici elles marchent et interagissent plus ca deviens vraiment plus gai

Écrit par : chewbacca | 14/10/2003

vous avez du courage quand même quand je vois les deux premiers mois j'étais crevée de chez crevée (faut dire, j'allaitais aussi) et parfois quand il me fait une journée pleurs (il fait ses dents) j'ai envie de l'enfermer dans sa chambre et de foutre un casque sur mes oreilles. Ce n'est pas le double du boulot mais quasi!

Écrit par : nancy | 14/10/2003

les dents nous julie a commence les dents a 10 mois elle a été un peu grincheuse mais ca allait encore et camille elle commence seulement ses premieres maintenant et elle ne rale pas trop (merci teejel aussi ).
en tout cas on a jamais eu de nuit blanche a cause des dents, elles viennent d'essayer je hurle pour qu'on vienne me voir j'arrete et apres 15min je recommence mais quand papa viens crier une bonne fois j'arrete, ca a duré 2 semaines et mtnt fini c bizarre parfois les enfants, ils nous testent je pense

Écrit par : CHEWBACCA | 14/10/2003

Colayne Salut ma chérie
J'ose à peine te déranger.. tu es si fuyante ces derniers quatre..
Juste te dire que le treize est jouable

Écrit par : Colayne | 15/10/2003

;-) Sans vouloir remuer le fer dans la plaie, je vois qu'on est fort OQP ici! Je repasserai une autre fois....

Écrit par : Pipette | 15/10/2003

:-) a colayne : bonjour mon coeur... tu as résussi le 13 grrrrrrrrr je n'y suis pas encore arrivée (je dois avouer que je suis passée au dessus) mais je vais m'y remettre (tu me donneras la solution.. dit dit allez stpppppp)

à Pipette : mais non je suis là et en pleine forme... j'ai juste du passer une grosse heure chez le pediatre ajd !

à chewbacca : vive le gel pour les dents... le mien ne se réveille pas la nuit, mais il est tout grognon quand elles doivent passer. Le mien ne se réveille que rarement la nuit, et il suffit de lui rendre sa tutte pour qu'il se rendorme (il ne la prend pas souvent, juste pour se rassurer, et tutter un coup en pleine nuit c'est rassuranttttttttttttttt tout plein!)

Écrit par : nancy | 15/10/2003

Les commentaires sont fermés.