20/03/2004

pfffffffff ou humeur matinale

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait un temps à ne pas mettre un yorkshire dehors si on ne veut pas servir du filet americhien sur le mur du voisin. C'est un pays de fous, je vous le dit, quand je pense que mercredi je me balladais en debardeur je suis degoutée. snif.
Je suis en train d'attendre le peintre... on refait la cuisine aux frais de la princesse. OK je l'accorde, mon proprio n'a rien d'une Mathilde ni d'une Claire, ne s'habille pas chez Nathan et a certainement moins de blé (quoi que ca c'est pas sur, il est issu d'une famille d'agriculteurs). Revenons à nos moutons, je disais donc que l'on repeignait la cuisine dans un beau jaune bien petant comme je les aime.
Ce n'était pas à l'ordre du jour mais grâce à mes gentils voisins qui ont inondé ma cuisine, il a bien fallu. Imaginez un jour, votre brave Nancy en train de donner la panade à son petit dans la cuisine. Elle entend un bruit d'eau et se dit "bordel ça drache dru", puis se retourne vers la fenêtre et là, oh miracle, c'est le grand soleil. Elle se retourne et regarde ses murs, ca degoulinait de partout!
Le pire c'est que quand j'ai prevenu la voisine que c'était inondé chez elle, elle ne m'a pas cru il a fallu que je lui montre l'état! Conclusion: le tapis n'était plus à regarder et le plafond dans un etat pitoyable. En attendant cette histoire me fout du bordel partout... tout ce qui était dans la cuisine est depuis une semaine dans la salle à manger et ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve au plus haut point.
Enfin, demain ca ira mieux, je pourrais nettoyer!
à tout à l'heure!

07:59 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Colayne oh là là tu es déjà sur mon dos :)
(dans la liste des mises à jour)

Mais quel plaisir de te relire....

Écrit par : Colayne | 20/03/2004

:-) attention je suis lourde... prochaine fois je prendrai le baume kamol... à force d'être sur ton dos comme ça je risque de te faire TRES mal

Écrit par : nancy | 20/03/2004

... Fait froid, il pleut, y a du vent...a nouveau terminé de se ballader à moitié nu dans ma tanière...Déprimation..:-)...Bonne journée...mes amitiés au peintre :-))

Écrit par : sioran | 20/03/2004

Alors là... ...je tombe sur mon ...!
Nancy est de retour.
J'en ai le clavier bloqué...

Ravi de te relire.
Pipette Tchantchès Pipercup.

Écrit par : Pipercub | 20/03/2004

. a sioran : je voudrais bien lui faire tes amitiés, mais il a décidé qu'il ne saurait pas passer ajd... ce sera donc pour demain

a pipette: helloooooooo : j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal!

Écrit par : nancy | 20/03/2004

Les commentaires sont fermés.