26/03/2004

bonjour tout le monde

Pour les fanas de billets à gratter, une copine m'a fait découvrir un site ou on peut gagner plein de fois des centimes d'euros... de quoi nous rendre richissime grâce à internet. Pour l'instant, j'ai gagné 1 eurocent... même pas de quoi me payer une boule au sûre. C'est tout dire.
Voilà donc à quoi je viens de passer mon précedent 1/4 d'heure.. qui fût si enrichissant (dans tous les sens du terme). Pour ceux qui veulent comme moi devenir riche grace à internet, c'est prizee.com
Sinon à part ça, rien grand chose... mon cours d'economie s'est mieux passé que d'habitude. Normal, j'ai reussi à m'entourer d'une bande de joyeux lurons qui me font bien rire. Je ne comprends toujours rien à ce que ce brave prof raconte 300 fois pour une, mais ce n'est pas grave. Heureusement que l'examen sera certainement plus facile que de gagner un euro à prizee! Non je rigole, en plus là si je le reussis c'est pour me faire plein d'euro par mois en plus, c'ets pas le fun for life, mais ca y ressemble furieusement!
Sur ce je vais manger mon yaourt et lire mes petits blogounets préférés. à tout tantot les zamours

10:34 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

je découvre ton blog... par l'intermédiaire de nico... et je dois dire... que je me demande comment je n'étais pas venue plus tôt... ;op et voilà comment se crée des liens.. lol!

Écrit par : valou | 26/03/2004

... et oui nancy, valou, c'est ton clone au féminin... ;-) courage pour tes cours en tout cas... bisous et bon WE

Écrit par : Nicolas | 26/03/2004

Colayne En ce qui me concerne j'aime ce refrain de Solar "La ... ne vaut pas l'original" ouillllllllllllllle :)
Salut Nancy!! Hope you 're doing fine !!

Écrit par : Colayne | 26/03/2004

.... Hola nina, que tal ? mue bien ? Que j'aime les samedi matin....lekker... ;)

Écrit par : movida | 27/03/2004

.... J'avais pas lu le nicolux..."ton clone au féminin", cela veut dire quoi ? Un clone, c'est forcément une copie conforme et donc de même sexe...à moins que tu ne supputes que nancy est un homme...ouh là, tu vas ramasser un coup de sacoche dans la figure... :))))))))))))))

Écrit par : movida | 27/03/2004

... aaah movidux, toujours tout analysé... ça te fatigue pas de faire tourner constamment ton cerveau à plein régime... attention à la fuite de matière grise, hein... ;-)))))

Écrit par : Nicolas | 27/03/2004

!!!!! des gens qui penses, des gens qui étudient... mais qu'est ce que je fout là moi.

Écrit par : UR | 27/03/2004

:-) a valou : bienvenue!! j'irai faire une tour chez toi aussi!

a nico: je veux bien qu'avec les progrès de la science tout est possible... mais je t'assure, mon 95 c est reel nico, je suis une femme, une vraie de vraie...

a colayne : a la saveur des vraies choses, du terroir...

a movidoux : ca va.. insomnie du dimanche matin ... pfffffffff

A UR : resttttttttttteeeeeeeeee... tu sais j'étudie pas vraiment, et ils ne pensent pas vraiment (sauf peut-être movidoux). existons-nous vraiment (aie non ca c'est prise de tête pour cetrte heure hautement matinale)


a tous : bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : nancy | 28/03/2004

Les commentaires sont fermés.