28/03/2004

insomiaque... oui et alors :-P

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore on change les heures ce matin. Quand il était deux heures, il en est trois et vice et versa (prenez juste le vice, pas le versa, votre boss risquerait de mal le prendre demain). Que soit, je fête mon passage à l'heure d'été dignement, en me levant à ex 5h00 donc nouveau 6h00... avec un mal de dos incroyable et un aspect vaseux du plus bel effet. Je suis sure que le monstre du Marais (invention de moi mais vous imaginez) est plus joli que moi ce matin.
De plus, c'est encore une journée portugueche today. Après, hier, 3heures et demie de repassage, des courses, le coucou chez maman et chez beau papa aujourd'hui sera le jour ou je mets mon costume de raclettewoman. La femme qui nettoye plus vite que son (h)ombre ( je n'ai jamais compris pourquoi le français avait retiré le "h" de l'espagnol qui donne pourtant tout son sens à cette expression. pour ceux qui n'ont pas compris hombre = homme en espagnol).
Et pour le même prix les carreaux seront fait aussi... j'en sens les poils me pousser sur les jambes.
Sur ce je vais aller vous lire un peu... et je sais pas, je me tâte pour savoir si je vais me refoutre au pieu un peu. on verra
kisssssssssssous tlm

06:00 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

... Les poils... c pas sous les bras?...;-)
Bon W-E quand même.
Pipercub

Écrit par : Pipercub | 28/03/2004

... Kiss...kiss..Nancy. Je ne suis donc pas le seul à être un peu vaseux ce matin :-))...J'avais oublié cette histoire d'heure...il est déjà 7 hrs 20 !...:-)

Écrit par : sioran | 28/03/2004

ah ben moi aussi j ai une fameuse tendance a me lever tot ces temps ci, et pareil le jour qui devrais servir de repos autrement dit le dimanche, il va me servir a nettoyer, ouais moi aussi je suis comme dans les vaps mais c est pq les enfants sont deja levés et me demande mamannnnnnnnn on veut une tartiiiiiiiiiiiine et moi, j 'arriiiiiiiiiiiiiiive et il est que 8h20 nouvelle heure.
Allez, je file avant que les deux ptits bonhommes ne deperissent :)

Écrit par : radis | 28/03/2004

... Meuuuuuuuh non, vous n'avez rien compris, le dimanche est le jour de repos par excellence...
Donc il faut dormir, dormir et encore dormir... (c'est ce que je fais)

Écrit par : Olivier | 28/03/2004

... pas le temps de dormir... j'ai été réveillé à 9h30... pardon 10h30... on s'en sort plus... :-p

Écrit par : Nicolas | 28/03/2004

Colayne Je ne supporte pas l'idée de "racletter" sans moi!!
:)

Écrit par : Colayne | 28/03/2004

:-) a piper : oui sous les bras aussi.. mais là c'est la foret vierge pour l'instant

a sioran : je n'ai même pas encore changé l'heure chez moi... je vais essayer de ne pas oublier sinon demain au boulot ca ne va pas être triste

a radinette : pfffffff dur dur les dimanches de femmes

a mon coucin préféré : TA G.... (c'est pour rire) bon dodo ptit chou

a nicolas : en voilà un homme bien reposé... va aider ta femme, j'suis sure qu'elle boulotte :-)

Écrit par : nancy | 28/03/2004

a colayne ben viens racletter avec moi, je ne suis pas contre un ptit peu de main d'oeuvre! :-)

Écrit par : nancy | 28/03/2004

Les commentaires sont fermés.