28/03/2004

juste pour me faire plaisir

je vais quand même mettre une photo de ma boulette, ca fait tellement longtemps.




14:16 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

je ressemble au yeti

Ca y est déjà un quart de la casa qui brille comme un euro neuf. Je vous fait un resumé du match nancy-stef VS casa.
1. Nettoyage de la hotte (pas du père noël) de la cuisine en cuivre : 1-0 (pour moi)
2. Nettoyage integral des portes de cette cuisine de M.... : 1-0
3. Nettoyage de la porte du four : 0-1... elle resiste cette salope, le gras recuit à l'interieur ne s'est pas laissé démonter par mon huile de bras, mon ajax extra hygiène, eau chaude et superdegraissant. Je t'aurai à l'usure, tu ne perds rien pour attendre... i'll be back!
4. Nettoyage de 4 fenêtres sur 9 par monsieur Nancy et autant de rideaux lavés : 0.5 - 0.5
5. Catastrophe de monsieur Nancy qui laisse tomber son seau rempli d'eau et de produit dans le living. Qui c'est qui a du nettoyer dare dare alors qu'elle allait entamer la salle de bain: c'est bibi... sinon adieu la pierre noire au sol.
6. donc nettoyage de la cuisine et du living.
 
Et le tout en s'occupant du petit bout... c'est ça le genie feminin
 
Maintenant c'est pause... après-midi c'est poussières, salle de bain, reste du nettoyage... et douche bien méritée (je colle beurkkkkk)
 
 

14:04 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

insomiaque... oui et alors :-P

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore on change les heures ce matin. Quand il était deux heures, il en est trois et vice et versa (prenez juste le vice, pas le versa, votre boss risquerait de mal le prendre demain). Que soit, je fête mon passage à l'heure d'été dignement, en me levant à ex 5h00 donc nouveau 6h00... avec un mal de dos incroyable et un aspect vaseux du plus bel effet. Je suis sure que le monstre du Marais (invention de moi mais vous imaginez) est plus joli que moi ce matin.
De plus, c'est encore une journée portugueche today. Après, hier, 3heures et demie de repassage, des courses, le coucou chez maman et chez beau papa aujourd'hui sera le jour ou je mets mon costume de raclettewoman. La femme qui nettoye plus vite que son (h)ombre ( je n'ai jamais compris pourquoi le français avait retiré le "h" de l'espagnol qui donne pourtant tout son sens à cette expression. pour ceux qui n'ont pas compris hombre = homme en espagnol).
Et pour le même prix les carreaux seront fait aussi... j'en sens les poils me pousser sur les jambes.
Sur ce je vais aller vous lire un peu... et je sais pas, je me tâte pour savoir si je vais me refoutre au pieu un peu. on verra
kisssssssssssous tlm

06:00 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

26/03/2004

bonjour tout le monde

Pour les fanas de billets à gratter, une copine m'a fait découvrir un site ou on peut gagner plein de fois des centimes d'euros... de quoi nous rendre richissime grâce à internet. Pour l'instant, j'ai gagné 1 eurocent... même pas de quoi me payer une boule au sûre. C'est tout dire.
Voilà donc à quoi je viens de passer mon précedent 1/4 d'heure.. qui fût si enrichissant (dans tous les sens du terme). Pour ceux qui veulent comme moi devenir riche grace à internet, c'est prizee.com
Sinon à part ça, rien grand chose... mon cours d'economie s'est mieux passé que d'habitude. Normal, j'ai reussi à m'entourer d'une bande de joyeux lurons qui me font bien rire. Je ne comprends toujours rien à ce que ce brave prof raconte 300 fois pour une, mais ce n'est pas grave. Heureusement que l'examen sera certainement plus facile que de gagner un euro à prizee! Non je rigole, en plus là si je le reussis c'est pour me faire plein d'euro par mois en plus, c'ets pas le fun for life, mais ca y ressemble furieusement!
Sur ce je vais manger mon yaourt et lire mes petits blogounets préférés. à tout tantot les zamours

10:34 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

23/03/2004

quééééééééé week-end

j'ai eu un de ces week-end tuant de chez tuant... vous en avez eu un avant goût dans mon dernier post. L'anniversaire s'est pas trop mal passé, compte tenu que je n'avais dormi que 3 heures... mais hier, dur dur au boulot. J'ai même reussi à m'endormir en encodant des trucs sur l'ordi. C'est pour dire. Mes collegues m'ont envoyé fumer une seche et boire une grosse tasse de café. Les pauvres, je crois qu'ils ne m'ont jamais vue dans un etat pareil.
En tout cas je suis contente d'avoir dormi cette nuit et de reprendre ma petite vie pepere (nettoyer, vider le lave-vaisselle, repasser.. et surtout reprendre un peu mon clavier).
Je pense aux vacances... vivement juillet que je m'evade deux petites semaines en Italie..  les gelati et les pasta auront raison de mon regime, mais au diable les varices... vive la farniente.
C'est sur cette lueur d'espoir ensoleillé que je coupe pour ce matin, j'ai du brol partout et faut bien que je continue à ranger ce souk!
bisous les amours 

09:54 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/03/2004

aligato (et si c'est pas ça tant pis)

Tëte dans le luc mal aux jambes, hyper heureuse mais crevée comme 4 : voilà un bon résumé de ma condition physique de loque humaine après une sortie qui s'est finie à 4h du mat. Vieille Nancy? Oui, je le pense!
Ca faisait des mois que je n'avais plus fait de virée comme ça. Pourtant, quand on decrit par le menu, ca a l'air calme... resto jap et bowling... mais là on a rigolé comme des fous.
Le jap ça commence bien...
1. tout le monde en kimono! c'était très seyant à monsieur Nancy. Je me demande si je ne vais pas lui en payer un petit.
2. un chef genre artiste dans les films de Bruce Lee... et vas-y que je me prend pour Tom Cruise dans cocktail avec le poivrier
3. 4 pannes de courant dont une d'une demi-heure où tout le resto a commencé à chanter des chansons paillardes et autre "montois ne periront pas"
Le seul hic à mon goût, mais qui n'a du deranger personne à part monsieur et moi-même, c'est que la cuisine de ce resto est à la cuisine japonaise ce que la pizza est à la cuisine italienne.
Sinon ca fait du bien de se retrouver avec quasi tous ses potes pour une soirée sans les gosses. On a promis de se refaire ça plus souvent... j'espère.
NB: non je ne parlerai pas du bowling et de mon score miserabillissime de 82... c'était genial quand même.
bon dimanche

10:07 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

20/03/2004

i love electrabel

Si quelqu'un comprend les factures d'Electrabel qu'il me le dise. Mon homme et moi même sommes en train de suer des gouttes de sang pour trouver l'erreur qu'ils ont faite... car moi y en a pas vouloir payer 250 euros en plus cette année. (bande de salopiots d'electrabel).
Pour finir le peintre ne vient pas ce jour. Je ne saurai donc pas encore nettoyer demain.. je suis malheureuse sans mon torchon et ma raclette (heuuuu non c'est de l'humour).
Sur ce je vais enfiler ma jupette et aller becqueter chez bernie qui nous a fait des pâtes bolo (trouver un pull rouge pour le petit)
bonne après-midi les ptits loups!

11:00 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |