01/04/2004

mais quelle semaine

Pffffffffff jamais le temps de venir blogguer. Quand ce n'est pas l'un qui vient, c'est l'autre qui arrive et quand ce n'est pas ça, c'est l'homme qui râle et qui pique la place au PC. Et puis il faut dire aussi que je préfère, par le temps qu'il fait, balader mon monstroplante en poussette plutot que de nous enfermer à l'interieur.
Sur ce je vais aller gratter mes tickets sur prizee.com... je suis quasi millionnaire... déjà 1,33 euro. (ps: si vous y allez et que vous vous inscrivez mettez-moi comme marraine  (login : nancythere). j'ai toujours adoré me faire du fric grâce aux autres) :-)
allez, je vous laisse car je dois encore gratter et nouvelle star va bientot commencer.
bisous à tous

20:44 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Colayne Le must de faire du blé sur le dos des autres??? c'est de pouvoir leur dire!!! :)
Il n'aurait pas des origines françaises R. ??? :)

Écrit par : Colayne | 01/04/2004

... Bisou matinal...T'as bien raison , profite du soleil...passager?...hier me suis balladé en T shirt...enfin:-)))...bonne journée

Écrit par : sioran | 02/04/2004

voila me suis inscrite sur prizee et j'ai mis ton login j'ai gagné 0.05 cents c est toujours mieux que rien lol

bisoussssssss

Écrit par : radis | 02/04/2004

... pfffffiouuu... déjà fini le soleil, et hop, on remet le pull en laine... fratte bien et bonne journée... bisous...

Écrit par : Nicolas | 02/04/2004

helloooooooo tlm colayne: c'est ce que je fais, je le dis haut et fort lol

a sioran : bisous de l'après-midi.... là je suis en pantalon en lin et petit pull blanc sans manche... je ne vais pas me laisser impressionner par le premier nuage qui passe! :-)

a radinette : c'est toujours ca de pris lol... moi je suis à 1,55 euros... encore 10 ans comme ca et je suis millionnaire :-D . Si jamais tu joues aux jeux payants (en dessous) celui où je gagne le plus c'est pomme... les autres beuhhhhh. mais entre-nous, ils te plument si tu joues à ces jeux là

nico : tsss tsss tsssss.... on ne se laisse pas impressionner par un nuage, c'est du defaitisme ca!

Écrit par : nancy | 02/04/2004

Les commentaires sont fermés.