02/04/2004

j'ai un chat...

... dans la gorge. Et il est encore plus chiant qu'un chat normal (ceux avec les poils), il ne veut absolument pas partir. Ca gratte, ca me fait tousser et pire, j'ai le nez qui coule un peu. Le responsable : POLLEN.
EEEhhhhhhhhhh oui, un peu en avance cette année, mais ca commence déjà. Je devrais penser vivre dans un univers aseptisé à la mickaël jackson (avec miniscule, ce salopiot ne mérite pas de majuscules), ou me construire un igloo au pôle (n'importe lequel, il n'y a pas de pollen là-bas). Dans l'immediat je vais déjà penser à téléphoner à Monsieur Nancy qu'il me rapporte quelque chose de la pharmacie (le premier qui me repond une souris je l'etripe que même ce ne sera pas beau à voir sur mon écran).
 
a tantottttttttttttt

14:21 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Colayne he he J'ai une arme absolue contre ça :)
Le citron ma fille!! de la lime bien verte!
Tu en prends un maximum de jus. (je pousse jusque 15 parfois!!!)
Tu tapes de l'eau gazeuse fraîche dessus et du sucre brun..
A faire deux fois par jour trois jours durant!!
Après tu viens me faire un bisou non contaminant :)

Écrit par : Colayne | 02/04/2004

au secoursssssssssssssss tu veux me tuer ou quoi??? methode douce et chimique, stef va me rapporter des medocs et m'a promis un bon thé bien chaud servi under the couette ce soir (parfois j'aime bien être malade aussi lol).
Pour le bisous, même sans citron, je veux bien te le faire (mais dans 3 ou 4 jours)

Écrit par : nancy | 02/04/2004

... moi je dirais simplement... de régurgiter le chat que tu as avalé... ;-)))

Écrit par : Nicolas | 02/04/2004

le problème des chats... dans la george c'est le poils... faudrait voir la prochaine fois à avaler une chat chauve... non?

Écrit par : valou | 02/04/2004

:-) a valou : il n'y en avait plus au colruyt... et les epiceries fines dans le coin se font rares :-)

a nicolas : le chat, il n'est pas dans mon estomac mais il reste accroché aux amygdales (le salopard).

Écrit par : nancy | 03/04/2004

.:. Oups j'ai loupé le grand retour du nancy's blog.

Écrit par : guybrush | 03/04/2004

... Pour le chat dans la gorge, pour le faire sortir, tu n'essayerais pas de manger de la patée pour chat? Il en sortira peut-être, non?
Pour le reste, comme toi, j'ai suivi la nouvelle star, pffffft vraiment nul, si ça se trouve, la semaine prochaine, ils éliminent Amel et il ne restera plus que les nazes et on pourra rebaptiser l'émission: "A la recherche du nouveau naze"...

Écrit par : Olimask | 03/04/2004

J'adore .... J'adore la recette de Colayne...
Probablement efficace mais imbuvable...
Et puis bonjour les calories....

Écrit par : Eric | 03/04/2004

:-) guybrush : bonjouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr

a sapinou : oui je sais c'est pas l'ideal quand on est au regime... et puis j'ai tellement mal à la gorge que ca me tuerait instantanement.

a mon cousin préféré : mopi j'ai mis les paris sur laura... un peu comme tout le monde. Amel va être vite virée tu sais. Par contre je ne comprends pas pourquoi Charles est encore là. Mystère... et boule de gomme.

Écrit par : nancy | 04/04/2004

mais quelle surprise !!!! Nancy, c'est par hasard que j'ai vu que tu étais revenue ..
j'en suis bien heureux .....

Écrit par : aramis-dingo | 04/04/2004

Tiens me faisant rare je venu avec des fleurs, des lys.

Écrit par : UR | 05/04/2004

:-) a UR: heuuuuuuuu tu es mal barré avec tes lys... je ne supporte pas l'odeur ni celle du mimosa d'ailleurs. Repasse avec des orchidées et là je t'épouse :-)

a aramais : ben oui je suis de retour parmi vous! ca fait du bien de réécrire après une petite pause!

bisous

Écrit par : nancy | 06/04/2004

Les commentaires sont fermés.