06/04/2004

j'ai malllllllllllllllllllllllllllllllllll

Quelle demi semaine! Pas eu le temps de m'embeter, pas eu le temps de bloguer.
Pour faire court mon mal de gorge est encore là, mais ca va mieux.
 
Samedi : malgré la bebete poilue dans ma gorge, je décide d'aller quand même à l'anniversaire de mon pote Franco. Et vive la recherche de cadeaux. Me voilà donc malade comme un teckel partie aux grands prés (nda : grand centre commercial montois). Je m'achète quelques fraingues, car comme toute nana qui se respecte je n'ai jamais rien à me mettre, j'achète un parfum pour francescounet... et là patatra! Des men in black, talkie walkie à la main "over over il faut evacuer". Je prends donc le montroplante, Monsieur nancy et file vers la sortie la plus proche. Ehhhhhh oui, alerte à la bombe en représaille à l'arrestation de membres de l'ETA à Boussu. Rien à foutre, moi, du separatisme basque, qu'on me laisse faire du shopping malade à mon aise. Non mais.
Le plus comique c'est encore quand on compare la presse regionale et la DH. Selon la DH le coup de fil a été passé vers 16h30 et la bombe devait exploser 47 minutes plus tard. A 17h30 nous étions encore tous sur le parking à tenter de sortir de là. Selon la province, tout a été evacué en 5 minutes chrono (wouhahahahahahahaha là je me marre) et la Carrefour n'a eu aucune perte (rewawawawawaawawawwa... certains en ont bien profités vu les têtes de gens pas nets tous contents et les milliers de gens qui s'y trouvaient ne sont pas retournés faire leurs courses. Parfois j'aime la presse regionale :-)
Donc je rentre des boutiques, je passe chercher bernie qui est de garde boulette à la maison et je file chez Franco (j'arrive à peine 1 h en retard mais ce n'est pas grave, pas besoin d'aller habiter à 70 bornes de chez moi non plus). Amuse-gueule, pizza, gateaux, alcool etc ont eu raison de moi et de mon regime... de mon regime... + 1 kilog à l'autopsie, de moi.... une bonne demi heure dans les joke à vider mon estomac de l'alcool qui l'avait imbiber. youpieeeeeee vive le samedi.
 
Dimanche : petit trip à La Louvière, non pas pour voir le match de foot mais bien pour aller souhaiter la bienvenue à une petite Elisa qui est née le 1er avril (déjà le sens de la farce celle-là). C'est beau les nouveaux nés... tout fripés, tout petits, mais tellement envie d'en refaire un après une petite visite. En tout cas c'est décidé, Monsieur et moi on remet ça pour les deux ans du montroplante.
 
Lundi : après nettoyerrrr astiquerrrrr balayer casa toujours pimpante de samedi, c'est dossiers gris, camionneurs qui ont mal au dos, femmes enceintes etc... une grande journée de travail en perspective. PA-SSIO-NANT. J'espère passer vite vite niveau A (futur ex- 1 ) pour que l'on me sorte de ce trou à puce de papiers. Non mais, je vaux mieux que ca moi monsieur! :-)
 
mardi (today) : et enfin ce jour non béni des dieux où je suis allée me faire enlever une verrue plantaire. Je m'attendais à ce qu'on me la brûle ou que l'on m'injecte de la neige carbonique comme au bon vieux temps et non, epoque moderne, techniques modernes. Maintenant on injecte un antibiotique dans le panard et on attend trois semaines que ça tombe (j'espère que ce ne sera pas le pied). J'aime quand la dermato m'a dit en prenant son espèce de pistolet, avec une degaine à la John Waine, ca ne fait qu'une petite pincette. Waouuuuuuuuuuuuuu on sent qu'on vit et pas un peu! Le pire c'est trois comme ça. Heureusement que je suis allée au pipi avant d'aller, j'aurais surement eu un moment d'incontinence. Djeu ti que ca fait mal.  Enfin, je vais aller enlever mon pansement,voir ce que ça dit, et me reposer dans le divan car je ne pose plus ce pied par terre aujourd'hui! non non!
 
sur ce bisousssssssssssssssssssssss

20:12 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

... Hé, t'as vu des MIB...wouaf tî...y avaient des désintégrateurs?...
;-)))

Écrit par : Pipercub alias Tchantchès | 07/04/2004

:-) oui mais ils ne les ont pas sorti!! je suis terrestre mais pas extra :-)

Écrit par : nancy | 07/04/2004

et ben!!!! y à de l'ambiance à mons!!!!!!!!!!!

bonne semaine!!!! ;o))))

Écrit par : valou | 07/04/2004

bref, c'est pas le pieds !

Écrit par : Jules, de chez Smith en face | 07/04/2004

... les dermato... beurk, beurk... pas un métier, ça... ;-)

Écrit par : Nicolas | 07/04/2004

tu aurais du profiter les magasins de fringues sont mieux à La Louvière qu'aux Grands prés salut ma pauvre handicapée

Écrit par : aramis-dingo | 08/04/2004

... Extranancy...je viens faire un bonjour...et un gros kiss:-)

Écrit par : sioran | 08/04/2004

Bébé Bébé tout frippé? C'est comique on naît tout frippé et on termine notre vie tout frippé... juste retour des choses!
Je suis con, je sais... (dehors! et que je ne te revois plus, avec tes bêtes réflexions à deux balles)

Écrit par : Olivier | 08/04/2004

euh... j'avais bien lu
je suis revenu pour en avoir confirmation
une bête poilue dans la gorge...

n'est-ce pas un peu, comment dire, enfin, peut-on le dire ....?

Écrit par : xian | 11/04/2004

.... Salut Nancynou....que d'actions en pays montois...j'ose supposer qu'à charleroi, c'est pareil mais avec les tirs de riotgun en l'air et tout plein de cons-conbres masqués ? :))))

(je vais me faire péter la gueule par nos amis carolos, je le sais, je le sens)

Écrit par : movida | 12/04/2004

Les commentaires sont fermés.