14/04/2004

expo

Je suis allée faire un petit tour à autoworld. Bien que les belles de jadis soient vraiment agreables à regarder (pas comme un multipla) c'était l'expo du chat qui m'intéressait. Ben oui, je suis fan de geluck (mais aussi de Jannin etc). L'humour belge m'a toujours plu, surtout quand il est décalé.
Enfin que soit... je suis allée voir cette expo qui n'est pas mal au demeurant mais un peu petite et j'aurais aimé poser quelques questions à l'auteur. on ne sait jamais qu'il passerait ici.
1. Pourquoi appeler cette expo "le chat s'expose" alors que la plupart des choses exposées sont relatives aux encyclopédies universelles (un peu de tout, made in Belgium...)
2. Pourquoi le catalogue de l'exposition est-il 6 euros moins cher au Cora qu'à l'expo? (là ca frise l'arnaque)
3. bordel qi'il faisait froid, c'est pour se taper un rhume de cerveau ou quoi?
4. Je deplore aussi l'absence d'un bar à muscadet tenu par Roger.
De qui se moque-t-on? :-)
non c'était très chouette en fait!

08:03 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

T'as fini de rouspèter ?...:-)))))) Bon...allez...bisous...supernancy:-))))

Écrit par : sioran | 14/04/2004

... Miaou !

Écrit par : UR | 14/04/2004

je voulais passer en vitesse sur le détail pointé 3...
cela me paraît assez peu crédible
un rhume de cerveau

quel cerveau ?

Écrit par : xian | 15/04/2004

... Fan du chat que je suis, j'irai également voir l'expo, mais le 25 avril et je pense que ça vaut le détour...
Bizzzzz
A+

Écrit par : Olivier | 15/04/2004

... Etant Fan et possédant 2 anciennes ( une de 1935 et une de 1925) , les veilles m'interessent plus que le Kit et Kat... héhé...

Écrit par : Eric | 15/04/2004

.... Je l'ai visité à deux reprises, j'ai trouvé cela marrant mais trop, beaucoup trop court....Toutefois, j'ai vu Geluck.... :))

Écrit par : movida | 16/04/2004

ha ha Le bar à Muscadet, c'est vrai que ça aurait été super original ce truc là... On aurait enfin vu à quoi ressemble Roger (car moi je ne l'ai jamais vu) est-ce un chat?

Écrit par : Joule | 13/05/2004

... M'semble avoir vu ce 23/07 une certaine Nancy... à la TV!!!

Écrit par : Pipercub | 23/07/2004

... Bonne année Super Nancy...Big kiss....(je sais que quelque part t'es toujours là..:-)....

Écrit par : sioran | 04/01/2005

Les commentaires sont fermés.