06/06/2005

Nouvelles de la Loi

Vous voici en direct live de mon bureau donnant sur la rue de la Loi... hommes en costume, automibilistes pressés... mais où va tout ce monde. Parfois j'ai l'impression de jouer dans un jeu qui n'est pas le mien. la seriosité aiguë et le "je n'ai pas le temps" ce n'est pas vraiment mon truc. Les anciens se diront "mais tien, avant elle nous chantait A Madou dou dou"! Et vous avez parfaitement raison, sur ce laps de temps où j'ai brillé par mon absence, j'ai réussi à retrouver un job à la hauteur de mes espérances (enfin pour le moment). Exit les camionneurs qui ont mal au dos, les infirmières qui ont de l'eczema et les collègues aussi gais que la momie de rascarkapac (orthographe non certifiée).
Ouaip, j'ai fait mon grand retour dans les ressources humaines, c'est ce que j'aime, c'est ce que j'ai toujours aimé. Je dois être maso (je n'ai jamais trouvé de sado pour le vérifier mais je ne désespère pas) Faites-moi mal (mais pas trop!) :D
 
Je vous donnerai tout à l'heure des nouvelles du monstroplante et ajouterai des photos moins vieilles quand j'aurai pris ma tronçonneuse pour les retailler car skynet n'aime toujours pas les gros fichiers.
 
Bisous les zamours

13:02 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Djigadjigadjigadjiga...Nancy est de retour...pas pour deux jours j'espère !...:-))...la pionnière "Skynet" de la parole libérée...kiss..i'm happy ! :-)

Écrit par : sioran | 06/06/2005

:D Non non je compte bien rester plus que ça... le blog m'a manqué un peu trop de ces jours-ci!!!

Bisousssssssssssss

Écrit par : Nancy | 06/06/2005

Les commentaires sont fermés.