08/06/2005

Pour finir j'ai aimé!!!

Ma réunion qui me faisait tant peur hier parce que je me voyais bien rentrer à des heures impossible pour voir mon monstroplante s'est pour finir avérée ultra bénéfique.
 
Commencée à 14h, terminée à 15 heures, j'étais chez moi à 16h30, j'en ai profité pour me la couler douce et me faire un petit banc solaire. Ben oui, c'est pas avec le soleil de Gelbique que je vais attraper une teinte de tartine grillée à peine cuite sur laquelle on met du beurre. Notez, c'est pas en restant devant mon PC alors qu'il fait super bon que ca va aller mieux, ni en mettant des bas en dessous de ma minijupe d'ailleurs.
 
Ensuite jeu avec mon roro pour l'empecher de sauter dans les flaques. Pourquoi les monstroplantes de tous poils adorent-ils jouer dans la boue??? C'est sale, ca fait sflotch sflotch et après on peut en mettre partout sur la veste de maman... qui rigole tellement qu'elle n'est pas capable d'engueuler le petiot quand il fait des conneries.
 
Puis... dodo avant les poules et mon fils. j'étais au lit à 21h, fini les cernes, je suis de nouveau au top de ma forme. C'est bien pour ca que je glandouille au bureau d'ailleurs :D je suis alone in the verdieping.. totale liberty. A 16heures, je fais comme le mars, je me barre!
 
 
edit : j'ai changé certaines photos comme ça vous en avez de plus récentes de moi ( prises le 28 mai 2005, c'est du tout frais)
 

12:54 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.