12/06/2005

Vu que tout le monde

Ou presque va parler de l'annulation de la dette du tiers-monde par le G8 (et je le comprends, j'ai moi-même du regarder la date dans le calendrier ce matin pour m'assurer qu'une faille spatio-temporelle ne m'avait pas amenée au 1er avril), je ne vais pas en parler mais je n'en pense pas moins.
Par contre pour se mettre de bonne humeur ce matin et pour aider les copains qui manquent de culture flamande de mauvais goût, je vais vous linker sur Eddy Wally, the voice of Europe, qui, à l'instar de Céline Dion, a joué à Las Vegas et a fait enormement de chansons que mes pauvres oreilles ne peuvent supporter. Ehhhh oui Promethee, c'est lui l'Eddy en question... plus fort que le Mitchell, plus vite que le Merckx, il y a le Wally!
Tout à l'heure au soir, je vous assure que je vous mets les paroles de "Je te survivrai" de Jean-Pierre François. Du Barbelivien de la grande époque Felix Gray (non je n'essaye pas de me faire engager sur Bide et musique, quoi que...)
 
Voici donc le lien pour le fan club d'Eddy "the voice of Europe" : http://www.bbweb.com/eddy.wally/

09:05 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

EDDY WALLY VOOR ALTIJD Ma pauvre Nancy, tu ne connais rien à la culture flamande qui est 100 fois supérieure à la culture wallonne.
Au lieu de raconter des conneries sur ton blog, tu ferais mieux d'écouter EDDY WALLY.
EDDY WALLY est tout simplement génial. Il est le plus grand chanteur belge de tous les temps. Depuis son 1er hit-single "Chérie" (1966), il a toujours connu un succès sans précédent en Flandre mais il est aussi aux Pays-Bas, en Afrique du Sud, en Russie et dans de nombreux autres pays. Outre le fameux "Als marktkramer ben ik geboren" et "Chérie", les plus grands hits de EDDY WALLY sont "Ik spring uit ’n vliegmachien" et "Rood is je mond".
Je n'ajouterai qu'un mot: GEWELDIG!

Écrit par : Sascha | 13/10/2005

Les commentaires sont fermés.