17/06/2005

en écoutant Joga...

J'aime avoir la DH en page de démarrage sur mon pc. Vous me demandrez pourquoi la DH alors que je suis une lectrice du Soir... Parce qu'elle me met de bonne humeur tous les matins cette gazette on-line et rire un bon coup ce n'est franchement pas désagreable.
Sujet du jour... une religieuse crucifiée par un prêtre et d'autres religieuses car ils la pensaient possédée. Je plonge en plein 15ème siècle et me dis que Torquemada a encore ses adeptes. Ensuite petites news de la Ferme célébrité, histoire de savoir de quoi mes collègues parlent et hop me voilà partie pour ma dernière journée de la semaine.
L'agenda des fêtes qui s'annonce est bien chargé... demain workshop de djembe au Mercelis avec les taxibroussiens et généralP (que les plus vieux ici connaissent bien), dimanche barbec chez beau papa, et c'est là que pour conjurer le sort pluvieux de la Gelbique je chante "une brochette au soleil, c'est une chose que l'on aura jamais" (j'ai du être claude François dans une vie antérieure). Jeudi, Impre-session à Charleroi... le tout gratuit payé par l'employeur de mon cher et tendre... avec ses collègues. Vendredi va certainement être une journée de maladie sans certificat. Ce vendredi là, c'est aussi les feux St Jean à Mons, le samedi barbec chez maman et pour la suite on verra....
Il n'y a pas à dire, mais je pene que je tiens la forme de ces moments-ci... je me prépare au festival de Dour et à mes vacances en Italie... allez Nancy, plus que 4 semaines avant la liberté et les gelatis!

06:10 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Quel programme ! Bon week-end !

Écrit par : nefolis | 17/06/2005

... La maladie sans certificat ? Kesako ?

Écrit par : HL | 17/06/2005

:) Nzfolis : merci

HL : c'est un jour omù tu téléphones à ton employeur en lui disant "je ne sais pas venir, je suis malade" mais vu que ce n'est que pour une journée, il ne faut pas de certificat...

Écrit par : nancy | 19/06/2005

Les commentaires sont fermés.