19/06/2005

excellente journée...

J'ai passé une excellente journée hier car :
 
1. J'ai découvert qu'à l'instar de Philippe Lavil qui aime taper sur les bambous, moi j'aime taper sur un Djembé. Cela m'a donné de continuer dans cette voie, on verra.
2. Les rythmes africains ont toujours été des moteurs pour faire ressortir l'expression intime de l'être, et je dois avouer m'en être donné à coeur joie... Les rythmes sont les mêmes qu'une scène techno jungle, il ne me manquait plus que le baffle pour être haut perchée, et je me serais cru en boite (bon ok, j'étais un peu moins déchainée et sexy que quand je dans en boite, mais c'était franchement trop bon, surtout quand ca fait longtemps)
3.J'ai revu le général, toujours pareil à lui-même, insondable, préoccupé, mystérieux, sympathique et attirant
4. J'ai mangé jap... je sais c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, Après la gastronomie thai, c'est ma préférée... petit resto sympathique, rien grand chose à la carte, mais excellentissime et m'a permis la connaissance de certains...
 
et enfin
 
4. J'ai rencontré plein de gens super hyper sympa, Bea, Piet et toute la clique, même si j'ai eu du mal à rentrer dans le groupe au début, je vous trouve geniaux les ptits gars, je pense que je vais souvent me pointer au Mercelis. De toutes façons, RDV est pris en septembre pour un nouveau workshop "voix de femmes"
 
Mon retour fut doux, entre les mots cinglants de Bukowski et la voix d'enfant de bjork, dans un train bondé où les gens ont encore moins de discipline que dans un train de navetteurs. Mes pensées vagabondaient vers Paris en me disant qu'il est doux de rencontrer des gens.
 
 
All the accidents that happen follow the dot, coinsidense makes sense only with you, you don't have to speak, i feel emotional landscapes, they puzzle me. Then the riddle get solved and you push me up to this state of emergency ...
 
 

07:49 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Colayne Vas y!! Libère l'Afrique qui sommeille en toi...
Tu devrais inscrire le petit, j'ai vu de spetits gars s'amuser comme des fous avec les djembes..
Fait beau, sois heureuse!!!!

Écrit par : Colayne | 19/06/2005

... Pas aperçu tout de suite de ton reteour..
Etais en vacances...
Content de te revoir parmi nous

Écrit par : Pipercub alias Tchantchès | 19/06/2005

:) Hello Colayne... c'était excellent, le petit est encore trop petit pour suivre un rythme, mais je compte bien l'inscrire plus tard, j'ai d'ailleurs échangé mon numéro de tel avec le prof.

Écrit par : nancy | 19/06/2005

:D pipettttttttttttttttttteeeeee

T'es encore là aussi, décidement je retrouve tout le monde!!! J'suis super contente!!

Écrit par : nancy | 19/06/2005

... Ca défoule hein le djembé Supernancy???....kiss et bon dimanche :-)

Écrit par : sioran | 19/06/2005

:D Défouler??? tu demanderas au général s'il passe par ici, j'ai vraiment pris mon pied intégral!

Écrit par : nancy | 19/06/2005

.... Boumm...Boummm...Boummmm...Boummm...et Nancy qui martèle la peau de bête ;))

Écrit par : promethee | 19/06/2005

:D j'irais bien découper la chevre du voisin pour m'en fabriquer un tiens!! :D

Écrit par : nancy | 19/06/2005

.... Méfie toi, y a des militants de Gaia sur les blogs et ils sont parfois susceptibles, c'est comme les cathos et les révolutionnaires du plateau-repas sur mon blog :)))

Écrit par : promethee | 20/06/2005

Djembé j'en ai fait pendant 2 ans, c'était trop super-méga-génial-défoulant,euphorisant, bref, j'aime ça, mais là plus le temps, snif, snif.

bon lundi au soleil

Écrit par : nefolis | 20/06/2005

:-) Ravi d'avoir passé cette journée rythmique en ta compagnie. Quelle soliste tu fais :D

Écrit par : General P | 20/06/2005

;) Tout le plaisir était pour moi mon général... mais tu m'expliqueras ce truc de soliste car là je ne vois pas quand je me suis fait un solo djembé???

(contente de te voir ici... ca me rappelle les débuts des blogs, promethée va encore m'appeler Jacques Pradel) :D

Écrit par : nancy | 20/06/2005

Mais si Nous avons tous fait notre petit solo tour à tour vers la fin!

Écrit par : General P | 20/06/2005

hum hum heuuu oui c'est vrai mais c'était pour ma part du n'importe quoi (je dois avouer ne même pas avoir entendu ce que je jouais) :D
Par contre toi, seul au milieu de nous tous, ton air hypermegagigaserieux et ton djembé mmmmmmmmm :D :D (heu non en fait je rigolais avec Piet... j'ai rien vu moi msieur! :D )

Écrit par : Nancy | 20/06/2005

Les commentaires sont fermés.