22/06/2005

La vie appartient à ceux qui se levent tôt...

... mais faut pas déconner quand même. Débout à 2h57 précise. Moi qui pensais rentrer dans ma phase marmotte, je joue encore au hibou. 4 Heures de sommeil par nuit. A un rythme pareil je ne tiendrai pas longtemps.
Mais que fait donc une insomniaque à cette heure. Après m'être préparé un bon shoot de café bien fort histoire de ne pas me rendormir sinon c'est le mal de cheveux assuré pendant 2 jours, j'allume mon PC.
1ere chose, voir mes mails... heureusement j'ai enormement de contacs mailesques qui m'écrivent de longues missives, chacun dans leur genre, chacun avec leur sujet. Medieval pour les uns, vie de tous les jours pour d'autres, histoire pour certains, ici j'ai eu de la chance, une longue missive musico-BD-mangaesque de M. hop une heure pour lui répondre. C'est déjà ça de gagné.
2ème chose, aller voir les sujets sur le forum de monlegionnaire et pousser un petit coup de gueule, ca met en forme pour la journée
3ème chose, lire les nouvelles, je n'en retiens qu'une chose, le chanteur de Red hot a testé le kamasutra à 14 ans... hormis la valeur hautement informative de l'information (mais qu'est-ce qu'on s'en fout!), je le plains, le pauvre, tester ces acrobaties sans vraiment d'expérience en gamin qu'il était sans savoir comment faire plaisir à une femme et à la limite ne même pas savoir en profiter à sa juste valeur.
4ème chose, voir s'il y a moyen de corriger une question sur monleg... site en maintenance... je pleure.
5ème chose, nourrir mon blog, comme on nourrit les poissons, déjà qu'il a fait une cure d'amaigrissement pendant 1 an, on ne va pas le laisser tomber hein.
et tout ça m'ammène à 5h02... dans 28 minutes, je plonge sous la douche, avant ça j'ai quelques petits-beurres à m'enfourner avec mon 4ème chaudron de café, ca devrait aller.

05:03 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

4 h de sommeil par nuit, j'ai pas tenu le coup longtemps, enfin, surtout le coeur, alors maintenant, je dors, heu, disons, 5h par nuit. Faut pas brusquer les choses, faut y aller doucement.

bonne longue, chaude, caféeuse et laborieuse journée ;-)

Écrit par : nefolis | 22/06/2005

j'ai le même rythme... 4 à 5 h de dodo par nuit...

Écrit par : j | 22/06/2005

. "le chanteur de Red hot a testé le kamasutra à 14 ans"
:-) Nous avons la même homepage!

Écrit par : General P | 22/06/2005

:D mon général : je préfèrerais le tester à 30 plutôt que de l'avoir testé à 14... :D même homepage... ahhhhh on reconnait bien là les gens de qualité :D

J. : Tu crois qu'on pourrait ouvrir un club de scrabble pour insomniaques?

nefolis : contrairement à ce qu'on peut penser je suis en super forme tu sais :D

Écrit par : Nancy | 22/06/2005

.... Et là, tu pieutes sur ton bureau parce qu'avec une nuit pareille ? :)))

Écrit par : promethee | 22/06/2005

Les commentaires sont fermés.