24/06/2005

The incredible mix

Tous les jours, le matin quand je travaille, nous avons l'habitude abec C. et J. de nous arrêter à la sortie de la gare centrale pour fumer une clope et pour écouter The incredible mix. Lui, c'est l'accordeoniste qui se trouve entre la centrale et le metro, tous les matins nous venont l'écouter pour deviner les mix incoyables qu'il nous fait. Eh oui les two many dj's n'ont rien inventé et sont même super nullos à côté de TIM. Vive la musique de rue! Le mix du matin était Kalinka avec Santiano d'Aufray, mélangé à une pointe wagnerienne teintée de Viens poupoule. Je le soupconne même de brainstormer la nuit pour nous offrir notre superbe concours matinal "Quel est le mix du jour". Par ailleurs, il est certain que nous sommes repérés... quand mes adorables comparses de train et moi-même nous engouffrons dans le boyau de l'immonde metro gris aux banquettes en skai orange, il s'arrête de jouer.
 
MP3 dans les oreilles :
 
J'aimerais trouver les mots, les mots justes les mots qu'il faut mais tous les mots sont démodés, tu sais. Alors j'écris, je cherche encore, des mots vrais des mots plus forts. J'ai l'impression qu'j'trouverais jamais. C'est vrai. Je sèche, comme tu vois.

12:26 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

.... Moi c'est le machin blanc-métal qui rugit dans mes oreilles, je suis plutot autiste au reste du monde dans ce genre de moment, je nage dans les limbes...Je devrais passer plus souvent devant Centrale mais c'est pas du tout, du tout mon chemin, miss :)

Écrit par : promethee | 24/06/2005

:D Franchement tu devrais car il est vraiment incroyable ce type, tous les matins c'est vraiment le concours pour trouver le mix :D ... et je dois dire qu'il me met de bonne humeur.

Écrit par : nancy | 26/06/2005

Les commentaires sont fermés.