27/06/2005

pfffffffffff

Il y a des jours qui commencent sur des chapeaux de roue et qui se finissent mal. Hier était sans doute la preuve que je peux passer d'un état d'euphorie total à une colère noire à ensuite de profonds regrets sincères. Rien ne me fout plus en rogne que de me faire accuser à tort, en plus du responsable qui ne bronche pas par une personne ne voulant pas comprendre que ce qu'elle me reproche, c'est ce que j'essaye ausssi vainement d'obtenir. Et que pour cela j'ai baissé les bras. Que ce problème d'achat de maison est un litige dans mon couple, et que monsieur ne veut pas acheter avec moi.
Tout serait normal si en prime je n'avais pas fait déguster ma mauvaise humeur à quelqu'un à qui je tiens enormément. Et pour ça je m'en veux. Il faudrait que j'apprenne à rentrer dans ma bulle, faire mon autiste et tout garder pour moi. Parfois c'est dur, et hier j'ai fait sauter la soupape de sécurité. Oh pas longtemps, juste le temps pour moi de me rendre compte de ce que je faisais. Putain, ca fait chier, je suis vraiment trop conne (vu que c'est mon blog je peux).
Eh oui votre Nancy n'a pas vraiment le moral ce matin. Si jamais je le retrouve d'ici peu, je vous ferai un post de l'enfer bien humoristique mais là pour l'instant beuhhhhhhhhh. J'espère juste que mes potes de train vont être bien réveillés histoire de me sortir de cet état.
 
Ce que j'écoute :
 
Does anybody want to take me on, does anybody want to hear the things i have to say, i fear today, does anybody want to see me cry, if i'm the only one i'd rather die.

05:19 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

... Bonne semaine quand même!
Au fait, on touche jeudi ;-)

Écrit par : Pipercub | 27/06/2005

... Eh...que veux-tu...Supernancy a le sang chaud, n'est-il pas?...:-))...Le "litige de couple" moi c'était samedi :-))))) Bizz

Écrit par : sioran | 27/06/2005

don't worry baby passing through your blog .. I met you !!!!
moi c'est rien ou zero .. et toi tes riens de terriens c'est quoi ????

Écrit par : rien-zero | 27/06/2005

tiens qui refait surface ! ....

Écrit par : F. | 27/06/2005

Au fait je serais chien de dire : 'on prend les mêmes et on recommence ! ' ;-))))))))))))))

Écrit par : F. | 27/06/2005

Dis-toi... Qu'en lâchant tes chevaux, cela te permet de sortir de toi plein de choses qui n'ont rien à y rester... Tant que l'on peut se dire... tant il a de l'espoir.

J'espère que tes copains de train ont été... efficaces

Écrit par : Fred | 27/06/2005

:D Pipette: En voilà une nouvelle qui est bonne, surtout que j'ai acheté une bagnole le mois dernier... faut renflouer la caisse qui a plongé dans le rouge vif.

Sionou : ben oui, à force on connait mes coups de colère et mes coups de gueule...

Rien zero : ben c'est rien du tout mais de cette planète... il me semble que nous avons eu quelques discussions philosophiques quand tu as ouvert ton blog toi, je me trompe?

F : ohhhhhhhhh F. encore là chouchou??? je ne m'attendais pas à te voir ici, une bonne surprise :D

Fred : pas de problème, mes potes de train sont geniaux, et ils ont fait passer mon coup de blues

Écrit par : nancy | 27/06/2005

... En fait, j'ai tapé ton adresse par hasard.... par contre, pas surpris de te revoir ;-) t'as acheté une tuture.... hmmmmmmm 'suis curieux quoi

Écrit par : F. | 28/06/2005

Les commentaires sont fermés.