28/06/2005

Je veux une mouette rieuse...

Un peu comme tous les matins, je me lève (et c'est tant mieux ainsi). Je regarde mes pieds, et oh que vois-je, ils sont en plomb ce matin. Mais quelle transformation, quelle mutation a pu me rendre ainsi?????
J'ai attrapé une jobd'étudiantite aiguë. 43 contrats en français et en nederlands, un beau petit budget à concocter, une note de 2 pages à l'inspection des finances. Le tout en plus de mon boulot qui est là et qui stagne royalement. On va finir par m'appeler Demaesmaker dans cette boite. J'aimerais tant avoir une mouette rieuse à portée, et un joli gaffophone... quoi que j'en connais un qui va me dire en comment que j'ai déjà un Jules de chez Smith d'en face ! :D :D
Ce qu'il a de bien dans ce bureau, c'est peut être qu'on vous donne toujours votre susucre après avoir pédalé comme des dingues dans une fondue savoyarde avec fil dentaire. La preuve, on m'ennuie avce les étudiants, on me refile les prestations de serment mais... je suis invitée à la réception et suis témoin pour faire prêter serment aux nouveaux fonctionnaires. Guindaille à vue avec les petits jeunes et les vieux cons vendredi.
 
Ce que j'écoute :
 
Leeeeee travail c'est la santéééééé rien faire c'est la conserver ( non c''est une blague, je ne suis pas encore à abattre)
 
Ce que j'écoute vraiment :
 
Marce marche devant, je vais te suivre evidement. peut être es-tu le diable, et après... Fais de moi ce que tu veux prends tout ce qui t'intéresse, je serai docile au bout de ma laisse.

05:20 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

..... Oui....Oui, j'ai bien lu ;)))

Moi, plus l'air devient chaud, plus je pense à mes vacances et moins j'ai envie de toucher un seul mais alors un seul dossier, bon, plus que tenir quelques semaines encore....

Écrit par : promethee | 28/06/2005

Same old song,
just a drop of water in an endless sea
All we do,
crumbles to the ground, though we refuse to see
Dust in the wind,
all we are is dust in the wind

Écrit par : F. | 28/06/2005

mon n'ordi qui ne fait plus des siennes!!! youpieeee hourrraaaaa
akkez courache... je pense à toi au boulot pendant mon sirotage de cocktail en bord de piscine...
aie non non ne me coule passssss!!!!
;o)))))))

Écrit par : valou | 28/06/2005

Je viens de me rendre compte qu'en postant sur ton blog, je participais à ta béatification virtuelle !
La masse.... je hais (pas Jean-luc) la masse ! ne pas redevenir vain F. ne pas redevenir vain... :-))))

Écrit par : F. | 29/06/2005

:D Hello valour et Jules!!! :D Ils m'ont tapé du boulot jusqu'au dessus de mes oreilles, quasiment plus le temps de passer, heureusement tout devrait rentrer dans la normale mardi!

F. participer à ma beatification;;; quand je vois que tu me mets en comment sur un autre message que tu as tapé "desriens-terriens" par hasard, je me dis dieu a du mettre sa papatte là dessous, car moi il m'arrive rarement de taper des adresses aussi farfelues par hasard :D

Écrit par : nancy | 30/06/2005

... hasard n'était pas le mot approprié... curiosité est plus adapté
Faut pas sauter trop vite sur les conclusions :)

Écrit par : F. | 30/06/2005

Les commentaires sont fermés.