15/08/2005

attention, je vais raler

Une grossesse, c'est bien c'est beau, c'est geant... mais qu'est-ce que ça fait comme changement.
Je suis quasi certaine d'attendre une fille, ma grossesse est totalement différente de celle de mp1.
 
1. Je suis malade tout le temps (et franchement ca bride ma faculté d'écrire, c'est pour ça que vous ne me voyez pas souvent...)
2. fatalement j'ai l'impression d'avoir un demi cerveau en moins... bref je fais ma blonde
3. j'ai déjà pris 4 kilos, je suis allée crier au secours chez ma dieteticienne qui m'a fait un joli régime à base de tout ce que je n'ai pas envie et qui n'a pas inclus le tarama dedans (oui je sais, d'habitude ce sont les fraises, mais moi c'est le tarama... d'habitude je n'aime pas trop ça mais là...) bref je vais essayer de tenir le cap histoire de ne pas en prendre plus de 12... pour MP1 j'en avais pris 30, il m'a fallu un an et demi avant de retrouver une taille potable.
4. Faut que j'arrête de fumer... je suis déjà descendue à 12 clopes par jour mais dur dur... allez faut m'aider pour que pour nouvel an je sois enfin débarrassée de cette sale manie.
5. j'ai de nouveau de l'acné, c'est chiant, je ne me rappelais plus de ce que c'était, je m'en était débarrassée à 16 ans.
6. je rentre encore dans mes fringues mais c'est tout juste, à mon avis dans un mois, je peux changer de garde robe (du moins pour le bas) et de sous-vêtements (c'est dingue comme ca grossit vite les seins).
7. Je fais ma marmotte... entre mes insomnies d'avant (3 heures par nuit et fraiche comme un gardon), là je me retrouves à dormir de 21h à 7h du mat, et en plus à faire une sieste de 2 heures l'après-midi.
 
 
Donc voici les nouvelles quoi!!

09:39 Écrit par nancy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

euh j'ai eu deux grossesses, toutes les deux extrêmement différentes, l'un j'avais des envies de gateaux surtout crème fraiche tout le temps et malade comme un chien les 4 premiers mois et la deuxième : envie de melon et de poisson et pas malade pour ainsi dire...et au final. : deux garçons...que j'adore plus que tout

bisous et courage pour l'arretage de fumage :-)

Écrit par : radis | 15/08/2005

A Nancy Un bonjour de soutien du Duke.Si t'arrête de fumer (et je sais que c'est préconisé)
bonjour les dégats.Je parle d'expérience,j'ai arrêté et j'ai repris aussi sec.Bien sûr
je n'aurai jamais le bonheur d'être enceint.
Amicalement.

Écrit par : Duke | 16/08/2005

bébé j'ai un enfant et ma grossese c'est super bien passé aujourd'hui il a 5ans , je sais se n'est plus un bébé bonne soirée

Écrit par : Conducteur de bus | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.